E-liquide 40/60 PG/VG
Ayez un aperçu sur cette page de meilleurs e-liquides composés à 40% de propylène de Glycol et à 60% de Glycérine végétale. Bien que la proportion de la Glycérine végétale reste encore élevée, ces produits offrent un bon équilibre entre hit, saveur et volume de vapeur. Malgré cela, car ils ont encore un certain niveau d’épaisseur, il ne faut pas les utiliser avec n’importe quel matériel. Les atomiseurs reconstructibles de type RTA sont les plus recommandés. Viennent après les clearomiseurs disposant d’une bonne arrivée de liquide, mais à défaut, on peut se contenter des clearomiseurs classiques.
Les e-liquides 40/60 PG/VG sont adressés aux personnes qui veulent à la fois de la vapeur intense et des saveurs plus prononcées. Et, car celles-ci sont de plus en plus nombreuses, de plus en plus de marques françaises en ont mis parmi leurs offres. C’est le cas notamment de La Bonne Vape, de Solana et de Monsieur Bulle. Ou même les marques non françaises comme la marque suisse High Creek.
Et, car la concurrence en la matière devient de plus en plus rude, ces acteurs ne cessent d’innover en matière de saveur et de mettre l’accent sur la qualité pour pouvoir occuper une bonne partie du marché. Mais dans cette rude bataille, le plus grand gagnant n’est autre que la vapoteur aimant particulièrement le cloudchasing.
Affichage de 1–12 sur 15 résultats